mardi 29 décembre 2015

Belle fin d'anné à vous tous

Je vous souhaite de tout coeur une belle fin d'année 2015 .

Année qui fut décapante pour pas mal d'entre nous, qui nous a amenés à lâcher l'ancien, beaucoup de vieux fonctionnements, de nous défaire de beaucoup d'illusions mentales, sortir de cycles limitants pour pouvoir être toujours plus en harmonie avec notre être véritable .
Décapante de par la force avec laquelle les changements en profondeur nous ont poussés parfois dans l'inconfort, voire plus, si nous avions des résistances .
Elle fut également merveilleuse dès lors que la place était faite à l'accueil de toutes les transformations et métamorphoses proposées .De ce que je vois du travail fait en consultations, et sur moi également, nous changeons et avançons de façon tellement rapide en ce moment que celà en est bluffant :)
Ce que j'aime en cette période de fin d'année c'est faire la rétrospective, de voir tous les changements opérés en une année, parce que l'on se souvient facilement de là où l'on en était à la même période .
Je vois 2015 comme une grosse année de chantier, de déblaiement, de bouger des grosses pierres pour laisser l'espace à être de plus en plus léger et libre de croyances limitantes .
Bref, on a virer pas mal de vieux costumes étriqués et bien poussiéreux .
On a ouvert, encore et encore, mis à jour nos priorités et redonner l'espace à ce qui est vraiment essentiel pour chacun . A poser son autorité sur sa propre vie en accord profond avec soi-m'aime ..
Quel bonheur ..

Je vous remercie de tout coeur pour tous ces beaux moments de partage et de bouts de chemin passés à avancer ensemble .
Je vous souhaite de beaux moments avec vos proches, avec les personnes qui vous sont chères, de profiter de ces instants précieux pour célébrer la vie, généreuse et tellement riche dans l'expérience qui nous est offerte, de vivre avec joie ce passage vers le nouveau .

A bientôt !