dimanche 3 janvier 2016

Belle création 2016 à tous .

En ce début d'année je trouve assez génial de prendre le temps de se demander ce que l'on souhaite vraiment pour les autres, pour soi, pour le monde .
Une belle occasion de prendre conscience de ce qui est essentiel depuis son propre regard, là, maintenant, là où l'on en est de son parcours et de son expérience .

Ce que je nous souhaite du fond du coeur est de nous accueillir et nous accepter dans nos particularités et de les aimer de plus en plus, de nous juger de moins en moins dans nos "imperfections" afin d'y voir un terreau de réalisation, de célébrer et savourer la vie qui nous traverse, revenir et séjourner de plus en plus longuement dans cet espace chaleureux du coeur .

Cette nouvelle année, je la sens riche en ouvertures et libérations d'anciens shémas et croyances, en prises de conscience concrètes de notre pouvoir créateur sur notre vie et aussi de l'impact que nous avons individuellement sur ce monde, sur l'immense liberté que nous avons dans le regard que nous portons et la souplesse avec laquelle nous nous laissons traverser par l'expérience de vie .
Les prises de conscience sont en accéléré et touchent de plus en plus large .
Cette époque est formidable par l'ouverture qu'elle nous offre de nous exprimer et oeuvrer en toute clarté, au grand jour, libre d'incarner notre essence-ciel en étant de plus en plus humain .

Bref, je sens que ça va bien souffler ... les pieds bien sur terre, centré, dans la direction qui nous tient à coeur, ça va dépoter !
Faisons en ce qui nous tient à coeur, ce qui nous plaît, nous fait vibrer, nous fait sentir vivants ... soyons pleinement l'expression de ce que nous sommes vraiment .. des coeurs sur pattes, touchants, vivants, vibrants et inter-reliés !!!
Nous oeuvrons constamment à la création de demain et du monde dans lequel nous vivons, chaque échange, geste , pensée et action y participe .
Et même si nous rencontrons des difficultés momentanées ne perdons pas de vue que c'est l'amour qui nous met tous en mouvement, mettons y notre attention, encore et encore, en toute conscience avec chaleur et affection .

Bref, je nous souhaite une magnifique co-création 2016 et vous embrasse de tout coeur .

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire