Mon parcours

Je m'appelle Marie Sauvage, j'ai 39 ans .

Je suis arrivée dans cette vie avec une grande sensibilité et une perception de ce qui se vit chez les personnes, de leur harmonie ou dysharmonie intérieure, de l'alignement entre leur être et leur personnalité.

Ce qui fut bien souvent déstabilisant, entre mon ressenti et ce que la personne exprimait, il y avait comme des fausses notes.

Je me suis adaptée, suis rentrée dans le moule ( devenue un peu tarte .. ) et ai donné plus de crédit aux autres qu'à ma propre intuition. 

Mais cette petite voix intérieure était toujours là et je voyais bien que quand même elle n'était pas à côté de la plaque.

 

J'ai passé de longues années à ne pas comprendre pourquoi les gens mentaient ou faisaient exprès de se planter, du moins je le croyais . Jusqu'à un travail avec Christophe Allain qui, entre autre, a mis le mot clairvoyance sur cette faculté que je vivais jusque là comme un fardeau, et tout s'est éclairé.

J'ai compris que à force de ne pas s'écouter, de ne pas oser exprimer qui on est, oser vivre ce qui nous fait vibrer, on s'éloigne de sa note personnelle, de Soi . 

On peut s'éloigner tellement, encombrés dans des croyances, celles de la société, de la famille, le bien/le mal, spirituelles, etc ..que l'on perd parfois de vue ce qui est en accord avec nous, ce qui est juste pour nous, on se perd de vue.

 

Et surtout, on ne s'éclate pas !

 

Depuis 2012, j'ose exprimer ce que je ressens, les informations qui viennent quand je me branche, si il y a une demande, et j'observe que ça bouge, ça se dénoue, ça se fluidifie.

Tout est lié, si l'âme n'est pas entendue, l'émotionnel devient inconfortable, voir ingérable, les situations nous montrent du doigt ce que nous n'acceptons pas, et si ce n'est toujours pas entendu, le corps va nous l'exprimer.

Je constate que lorsque quelque chose bloque, n'est pas accepté, en travaillant dessus, les libérations peuvent se retrouver sur plusieurs niveaux, physique, énergétique, émotionnel, psychique, matériel. 

Tout est énergie .

 

Etre en harmonie avec Soi n'est pas vivre dans le monde des bisounours, c'est être ok avec ce qui se vit, ce qui nous traverse, comme ça nous traverse et oser prendre ce temps d'écoute, d'accompagnement, se faire confiance et matérialiser ce qui est en accord profond avec notre être.

Vivre en accord avec Soi est pour moi le challenge que nous nous sommes fixé, étape essentielle pour partager et s'ouvrir aux autres.

Dans la gratitude d'être vivant, partageant cette expérience qui nous prend aux tripes, nous en fait voir de toutes les couleurs mais oh, combien riche d'événements, d'occasions de s'ouvrir, de cheminer ensemble, de grandir, de nous entraider, de nous révéler les uns aux autres.


 De là, où j'en suis sur mon petit chemin, je sais que nous sommes tous ordinaires et extra-ordinaires, confrontés à des limitations, des noeuds, des challenges et aussi que nous avons une force incroyable de nous relever, de continuer à avancer, de faire confiance à nouveau, de créer encore et encore ce qui va nous révéler à nous même, aux autres.

 

Nous sommes des êtres extra-ordinaires ayant choisi de venir vivre cette expérience "ordinaire" avec ses limites et ses difficultés avec le plus grand challenge qui soit, ne pas se perdre et ne pas oublier qui nous sommes, des grands Coeurs sur petites pattes ..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire