Mon parcours

Arrivée dans cette vie avec une hyper-sensibilité et un ressenti très fort de tout ce qui m'entoure,j'étais souvent déstabilisée par la dysharmonie entre ce que les personnes rayonnent et leurs actes,fonctionnements et positionnements.

J'étais dans l'incompréhension totale.

J'ai passé de longues années à me demander pourquoi les gens "mentaient" ou faisaient "exprès" de se planter et que cela ne sautait pas aux yeux des autres,avant de comprendre par tout un processus de stages et de remises en question que tout le monde ne percevait pas ce qui me semblait être tellement évident.
Cela est devenu limpide après toute une session avec Jean-Pierre Martinez et Christophe Allain,et notamment lorsque Christophe a entre autre mis le mot clairvoyance sur cette faculté que je vivais jusque là comme un fardeau,tout s'est éclairé.

J'ai compris que nous avons tous des fonctionnements mis en place de façon judicieuse à un moment donné qui s'ils ne sont pas remis en question peuvent devenir habituels et limitants,des interprétations et croyances liées à notre vécu qui nous restreignent dans notre champ d'action,des dénis de ce que nous ne pouvons pas gérer mentalement ou émotionnellement,un manque de recul par rapport à nos positionnements et un émotionnel rarement fluide et léger .

Tout ceci étant autant de filtres à notre façon de percevoir le monde et notre expérience de vie .
Nous éloignant de notre harmonie intérieure,de notre alignement être/personnalité.

 

J'ai donc travaillé sur les miens,ceci au fur et à mesure que c'était gérable et que cela continue à se présenter à moi.

Plus on travaille sur la transparence avec soi-même,plus notre perception du monde s'éclaircit et moins les perceptions sont filtrées.

Je me suis fait confiance et ai commencé à exprimer ce que je ressentais,voyais,les phrases ou mots qui venaient aux personnes qui me demandaient.
J'observais que l'énergie circulait,que l'émotionnel se libérait,les idées étaient plus claires,les peurs visitées perdaient de leur pouvoir,le corps se libérait lui aussi,la personne avait une meilleure connexion avec son intuition,sa voix intérieure .

En répondant aux demandes,j'ai commencé à proposer des séances d'accompagnement sur les problématiques et blocages de vie,en 2012.


En parallèle de ce parcours,je me suis formée en aromathérapie sensorielle,en reflexologie plantaire,en massage que je pratique également en cabinet.
Je me forme actuellement en médecine chinoise que je trouve passionnante et me fait travailler la structure !

Entre temps je suis aussi devenue maman,ce qui est une expérience extraordinaire qui m'apprend énormément,me fait grandir,me fait visiter mes limites,et j'ai la joie de découvrir cet être qui vient se redécouvrir ..








Enregistrer un commentaire