Partages et témoignages

                    Cette page est dédiée à celles et ceux qui auraient envie de s'exprimer
                       et partager les fruits des échanges et du travail accompli ensemble.




                                                                 Merci à vous.


(n'hésitez pas à copier votre texte avant de le valider,
on m'a informée à plusieurs reprises que ça peut ne pas fonctionner du premier coup...)











26 commentaires:

  1. Une personne formidable que cette Marie, qui m a beaucoup aidé a un moment délicat de ma vie...un travail personnalisé, qui n a pas gout de "rechauffé" ni de "servit a tous", adapté a mon rythme et a ce qu il m était possible de gérer a chaque instant...Un bon pas en avant pour moi , desormais en route vers la découverte de moi meme dans l acceptation de qui je suis dans mes zones d ombres comme dans mes cotés plus lumineux...dans l acceptation et la reconnaissance de mes emotions, dans l apprentissage aussi pour moi, difficile au depart ,de savoir les exprimer ,sans (s')accuser, sans(se)juger...Ayant pourtant deja fait quelques stages avec des gens formidables aussi je n avais cependant pas trouvé ce que Marie m a apporté alors...merci Marie tu auras toujours une place dans mon coeur...Cathy

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la connaissance de Marie par Cyril est depuis nous sommes devenue amies Elle a commencé à travailler sur ma personnalité intérieure , la première séance m'a stupéfaite , j'ai senti une boule à l'estomac partir , incroyable et ensuite je me suis sentie différente .Je traine un mal être depuis longtemps (+ de 40 ans )et Marie m'aide à m'en débarrasser. Je suis de mieux en mieux dans ma tête et mon corps . Mon entourage l'a remarqué .Merci MARIE de m'apporter se changement à chaque rencontre .

    RépondreSupprimer
  3. Marie m'aide dans la transformation de mon moi intérieur.Mon frère et ma mère se sont manifestés par son intermediair , une expérience incroyable .Marie a aidé mon petit fils qui disait que mamy venait le voir toutes les nuits aprés son décès , un passage dans la chambre et plus rien .Je te remercie pour toutes les transformations bénéfiques que tu nous apporte . PAULETTE de SAULGE L'HOPITAL

    RépondreSupprimer
  4. La vie nous apporte des cadeaux qui nous réconfortent et nous font grandir,
    Marie, te connaitre et partager ton amitié font parti de ces précieux présents.

    Prendre contact avec Marie c´est faire un pas de plus vers la reconnaissance de soi.
    C´est également se donner les moyens de comprendre les évènements qui nous affectent sans les condamner mais au contraire en mettant en lumière leur aspect bénéfique.
    Si vous souhaitez avancer et accepter de prendre en mains la responsabilité de votre vie alors n´ hésiter pas,
    si c´est pour faire du tourisme vous risquez d´ avoir des surprises ;-)

    Stéphanie Bartouilhet

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie pour le travail que l'on a fait ensemble. Visiter ses parts d'ombres n'est pas très agréable mais quand c'est fait avec attention et douceur comme tu l'a fait ça passe bien finalement. On est parti très loin chercher ces couches profondes de peines et de douleurs, seul j'aurai mis des années et peut être même que je n'aurai pas réussi tellement c'était lointain. Après coup je suis plus léger et j'accepte et comprends biens des choses, accueillir et accepter ses parts d'ombres est important et nous fait beaucoup avancer. Merci encore Marie on se reverra surement il y a encore du boulot ;-)

    Alexandre Daligault

    RépondreSupprimer
  6. Dès qu'elle a commencé à parler, j'ai ressenti toute son énergie dans mon corps. (Même par téléphone, on ressent ces choses). Là, j'ai su qu'elle s'était connectée à moi, et que j'avais à faire à une personne exceptionnelle. Pendant toute la scéance, mon corps réagissait par des sensations de froid, de picotements .Je sentais l'énergie circuler par moment. Elle a reconnecté toutes les cellules entre elles.
    Je remercie la vie d'avoir mis Marie sur ma route. Un grand merçi à Marie pour ce qu'elle fait. A bientôt
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Marie merci, tu m'as changé ma vie, je garde et garderai en mémoire les deux jours exceptionnels que nous avons passés ensemble. Chaque jours, ma vie est merveilleuse, différente,ne sera jamais plus comme avant. Tu as su metamorphosé mon âme.
    Merci de m'avoir donné cette chance extraordinnaire.
    Oui l'essentiel est invisible pour les yeux.
    Merci encore.

    Marc

    RépondreSupprimer
  8. Réussir à me libérer des miasmes de mon plus lourd fardeau: c'est fait. Et avec tellement de douceur et d'empathie. Merci Marie, je dois aussi remercier Catherine qui m'a parlé de vous.
    Le travail continue, je le sens et ça fait du bien.
    Une séance avec Marie n'a rien à voir avec les autres... C'est une rencontre exceptionnelle qui change beaucoup de choses.

    Merci
    Helène S

    RépondreSupprimer
  9. Marie est quelqu'un qui vous recoit, vous ouvre son coeur, et vous permet de réaliser votre potentiel: une belle presonne avec qui j'ai plaisir à échanger parfois. Que dire sur les soins, laisser vous faire, vous etes entre de bonnes mains: c'est ce que j'ai ressenti lors de la scéance.

    Merci Marie !!


    RépondreSupprimer
  10. Paulette le 5 mars 2013 je viens de passer trois heures avec Marie pour enlever des tas de problèmes lié à mon adolescence , et ça marche , je suis devenue plus calme et sereine et je prends du temps pour moi chose que je ne faisais jamais , les conseils de MARIE sont judicieux et en les respectant , nous gagnons en zen attitude et c'est le bonheur .Je suis redescendue sur terre , pendant la scèance mes talons étaient lourd comme du plomb , incroyable le ressenti Merci Marie

    RépondreSupprimer
  11. Nad le 14 Mars 2013 ...

    En arrivant chez Marie, j'étais chargée d'un douloureux passé, et épuisée.....et je ne peux que le confirmer, depuis apaisée, un désir fou de vivre et de partager. Donc Merci à Marie qui est une très belle personne, avec qui dialoguer est un pur bonheur..Avec une grande sincérité je te dis Merci.

    Une femme réconciliée Nadine

    RépondreSupprimer
  12. Martine
    Sur le chemin


    J'ai vécu deux soins téléphoniques avec Marie Chantal .Merci pour la profondeur du travail énergétique qui va bien au delà.libération sur le plan physique d'une bronchite aiguë qui à permis une prise de décision.

    Merci
    Puise tous les êtres avoir accès à une libération.

    RépondreSupprimer
  13. Pour le stage du 23 au 24 mai 2013, J'étais seule avec Marie qui m'a très gentiment offert de planter ma tente dans un jardin magnifique.

    Avec le recul, car sur le coup je n'ai pas réalisé ce qui m'arrivais..., je peux dire que je me suis transformée, révélée comme un papillon sortant de sa chrysalide.

    Même mon compagnon, qui ne semble pas très ouvert à cela, a vu, entendu et ressenti le changement dès mon retour de stage.

    En 2 jours, il y a eu un gros travail de destructuration, de nettoyage, de reconstruction, de compréhension, de pardon, d'acceptation. Beaucoup de choses ont changé : mon comportement, ma façon de ressentir, de percevoir, d'être avec les autres. Je suis plus grâcieuse, plus douce, mes pensées sont plus seines. C'est une transformation énorme sachant qu'avant j'évoluais en mode guerrière...

    C'est une énergie d'une force incroyable et d'une douceur infinie qui m'a accompagnée tout au long de ce stage.

    C'est un magnifique cadeau que j'ai reçu chez Marie.

    Merci infiniment.

    Agnès






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour a tous , je m appel sylvain brunet , cet hiver j ai contacte marie pour m essayer a la geo-bio et elle m a invite a passer chez elle a st mat ...
      en arrivant on a discuter quelque temps autour d un the , et l entrevue a pris une tournure tout a fait inattendue pour moi . en effet marie a rapidement mis le doigt la ou ca faisais mal je m explique ;
      je ne m etait jamais pencher sur le sujet des therapies et du travail sur soi , je sortait d une relation amoureuse tres eprouvante et je trainais depuis des annees des especes de reflex conditionnees qui n avais plus raison d etre ( des casseroles ) .
      alors en rentrant chez moi , j etait vraiment dans un down , je me sentait vraiment mal , j ai meme pensee " mais pour qui elle se prend de me dire des truc comme ca ?"
      mais bizarement le processus etait enclencher , ma curiosite etait reveiller et j avais envie d en savoir plus ...
      alors j ai continuer a voir marie chez elle dans un premier temps pendant quelques seances et la , c etait le yoyo entre " ha , je me sent mieux je crois que je suis sur la bonne voie " a " je suis un gros connard il y a tellement de merde en moi "
      je crois que j ai vraiment fait une introspection profonde et avec les conseille de marie j ai apris a accepter celui que je suis .
      je suis tres reconnaissant de l aide que m a apporter marie elle m a guider sans me juger et part la suite m a enseigne le ressenti avec de longue seance dans les foret autour de chez elle .
      maintenant je me sent moi meme , je ne m ennerve plus sur des situations de mon passe , j accepte de recevoir les cadeaux de la vie qui s offre a moi simplement .
      c est pourquoi je vous recommande chaleureusement les entretiens avec elle
      merci marie pour l ecoute sans jugement , ton temps et ta chaleur essentiel

      Supprimer
  14. Tant les consultations que le stage que j ai fait avec Marie m ont aidés.
    Alors que dire mise à part qu elle ma permis par son écoute et sa douceur, son accompagnement respectueux d avancer son mon chemin et de me reconnecter avec qui je suis.
    Quel beau cadeau n est ce pas.
    Le mot merci est donc un peu faible pour la remercier pour tout ça même si je n en connais pas d autre pour le faire.

    Alors vraiment merci de ton accompagnement et de ta présence rassurante et réconfortante.

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  15. Marie, merci pour ton temps. Tu es une merveilleuse rencontre, qui guérit l'âme. Grâce à toi, je sais aussi que les femmes ne sont plus seules. Je te souhaite le meilleur, et je souhaite à ceux qui en ont besoin et que tu peux aider de croiser ta route. Tu es sincère et douée, une rencontre rare, une réconciliation, une magie. Voilà, c'est un moment magique que j'ai passé avec toi. Merci.
    Avec toute mon amitié,
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci Marie pour ses 3 jours de bons soins a domicile avec cette nouvelle corde a ton arc la reflexologie plantaire c etait divin , je suis en pleine forme et ma maman n a plus de douleur au dos pour la 1 ere fois depuis longtemps elle se sent en forme et pleine de courage, quand a ma reconnexion pour ma part je me sens recentree sur moi meme et comme "rafistolee" de mes parts egarees... enoormes bisousssss de tte la famille Genet

    RépondreSupprimer
  17. Je suis aller voir marie sans grande attente au départ,et j ai été agréablement surpris par la qualité des soins énergéthique ,de sa justesse dans ses réponses, de l écoute,la cohérence de son travail, et l aide immediate que cela nous apporte dans nos difficulté , je te remercie marie et à bientot remi cogny

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marie,
    Lorsque nous nous sommes vus à La Rochelle,ce n'est pas sans scepticisme que sous l'impulsion d' Elisabeth je t'ai demandé de "regarder" mon épaule droite, qui depuis 6 bons mois s'imposait à moi dans de fortes douleurs.
    Cette première approche énergétique n'a porté ses fruits que quelques jours sur la douleur. Néanmoins il s'était passé quelque chose dans mon équilibre plus général. Il m'a fallu du temps; sachant que tu allais nous recevoir et sans doute dur au mal, j'ai attendu ce week-end de mi-octobre, et là, en acceptation, préparé,perméable et tout ce que je ne saisis pas; c'est réussi!
    Encore merci.
    De dires et d'exemples d'autres,je me dirigeais vers une opération de l'épaule puis de l'autre, convalescence...
    Marie je t'embrasse et te recommande, à bientôt, Lionel.

    RépondreSupprimer
  19. Marie c'est d'abord une amie, et, par son développement personnel de thérapeute, elle m'a aidé, soutenue et guider vers ma voie d'épanouissement.
    J'ai consulté Marie à plusieurs reprises (ah, quand on aime!)
    La première c'était lors d'un stage « entre femme, reconnecter avec son instinct » qui durait 2 jours.Ceux ci ont été merveilleux pour moi, reconnexion à soi, centrage et universalité de mon être parmi la nature. Je me suis reconnectée à mon instinct, de femme parmi les femmes,sauvage dans sa nature profonde et moi même dans le tout. Le stage fini j'étais réconcilier et en harmonie avec moi même, en lien heureux avec notre mère nature. Marie m'a emmené dans des lieux magiques, mystiques, nature qui suffisent à parler à notre inconscient , guidée par sa voix, je me suis sentie vivante.

    Le temps a passé et quelques fois le chemin de la vie nous dévie.

    J'ai consulté Marie en urgence en mars dernier après avoir été victime de violence physique et émotionnelle par mon compagnon ( de l'époque!) et sous le choc.
    Je suis arrivée chez Marie complètement défaite, démunie sans comprendre encore ce qui m'était arrivé. En proie au chagrin et à la culpabilité d' être une femme battue. Tous mes corps étaient bloqués et en traumatisme, le 1er mon visage (contusion, hématomes, traumatisme crânien).Marie m'a accueilli 3 jours, moins d'une semaine après avoir subit ces violences. Encore sous le choc, mes reins ne fonctionnaient plus depuis 3 jours, 2 heures avec Marie et ils se sont remis en marche !
    Par son écoute, nos échanges, grâce à ses mots et son attention, j'ai rapidement dénoué des nœuds de peurs et de culpabilité que je refusait d' enraciner. Psychiquement j'étais à plat, elle m'a convaincu d’appeler les gendarmes quand je l'ai appelé au secours il me frappe, elle m'a renforcé dans le choix de ne pas enlever ma plainte ; elle m'a soutenu et guider dans le brouillard qui entourait ma vie et mes émotions. Je m'était adaptée à cet homme, j'avais fermé mes oreilles interne, j'avais peur d'être rejetée, pas aimé, abandonnée ; j'avais perdu tout mes élans, ma créativité, ma volonté et ma force.Grâce à cette thérapie, j'ai pu rentrer à mon domicile (lieu de l'agression) l'esprit relativement léger et rassurer, recentrée dans mon corps et moins apeurée.

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais, grâce aux enseignements de Marie j'ai survécu au pire des cauchemars et j'ai repris en main mon chemin, celui que je veux me dessiner. Je vis 6 mois après avec une assise en moi même ,un recul et une prise de conscience face à ce que j'ai vécu et ,ce que je vie.
    Je remercie Marie et l' univers de me permettre cela, mon âme chante et chantera.
    Merci Marie de ta bienveillance et de ta spiritualité.

    Delphine

    RépondreSupprimer
  20. marie m'a aidé a redescendre sur terre.ce qui n'est pas rien, je peux vous le dire.
    elle a un don,elle a fait ressurgir le beau en moi,ce que je suis vraiment.
    énergétiquement parlant,via le téléphone,c'est époustouflant.certaines blessures profondes ont disparus plusieurs jours et le monde autour de moi est devenu magnifique .cela m'a aidé a comprendre que tout est réellement possible. christophe
    bien sur y'a du boulot,mais grace a marie un confort intérieur s'est installé.
    son écoute sans juger,sa compréhension et son sérieux sont aussi très appréciable.
    y'a plein de gens qui vont dans le bon sens,la preuve est là.

    RépondreSupprimer
  21. Salut Marie,
    Ce petit mot pour te dire que j'ai apprécié cette belle rencontre. Je te remercie pour la perspicacité de ta lecture et ta manière douce et juste de les amener à la compréhension de l'autre. Durant la séance, j'ai eu beaucoup de confirmations et tu as également amené de nouvelles choses qui résonnent en moi fortement (que du plaisir..). Alors merci encore et belle journée à toi.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  22. Merci Marie de la douceur de ton écoute.

    petit partage : http://singkey.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'ai contacté Marie mi Mai dans une période ou ma vie ressemblait a un cauchemar ... j’étais constamment hyper stressé complètement perché... Je me rappelle encore certains moments ou j'avais cette énorme angoisse d'aller m'endormir et de ne pas me réveiller le lendemain. Bref je commençais a ne plus y croire...

    En quelques jours Marie, avec toute sa patience, a su choisir les mots pour que je puisse évacuer l'émotionnel que je traînais depuis quelques années! Et puis ce fut le début d'un renouveau avec ses hauts et ses bas mais un renouveau quand même inespéré a l’époque...

    Marie m'accompagne encore actuellement... Elle est tjrs d'une grande patience avec moi et bref je réalise mal encore desfois la chance que j'ai ! ... Je suis en vie

    Merci Marie du fond du coeur.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  24. Avec Marie, depuis quelques années, nous échangeons et partageons sur nos cheminements, interrogations, mal-être parfois. Marie est toujours juste : le mot juste, le geste juste, le positionnement juste. Et toujours, ça délivre, ça réinitialise tout en ouvrant sur du nouveau. C'est pourquoi, quand son nom arrive en voyance, il m'arrive de la recommander car je sais alors qu'elle est la bonne personne pour la problématique ou la souffrance à dénouer. Merci à toi amiga mia...
    Elisabeth C.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai adoré la séance avec Marie c'est juste génial, en deux temps trois mouvements tout le stress d'une situation (voir d'une vie ! :) ) est parti ! C'est merveilleux, son ressenti est très juste et très précis, elle est pleine de bienveillance et de non jugement absolu, c'est merveilleux, je suis ravie, avec plein de clés et de petites phrases pour continuer, en 40min c'est vraiment efficace, je suis ravie de la justesse, l'efficacité, la perspicacité et surtout cette bienveillance et ce non jugement absolu si beau et comme une bouffée d'air frais. Très heureuse vraiment, je sais maintenant qu'en cas de crise je connais quelqu'un d'absolue confiance pour débloquer les choses :) Grand grand merci, je me sens vraiment bien pour continuer, merci ! Je suis vraiment ravie ! Cette séance était très efficace, rationnel et très connectée en même temps, j'adore !! Merci !! <3 <3 <3

    Myriam

    RépondreSupprimer